.....:::~~NightWolrd of Angels~~:::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Modèle d'histoire

2 participants

Aller en bas

Modèle d'histoire Empty Le jardin secret d'Amélia

Message  Abbadone Mer 6 Jan - 14:56

Amélia, comme à son habitude, va dans la forêt qui se situe derrière le manoir de son grand père pour se changer les idées. Elle aime sentir le vent frais du matin lui caresser les cheveux et entendre les oiseaux gazouiller dans les hautes branches. Elle avance lentement et profite de chaque instant pour aiguiser ses sens; en effet, Amélia a aussi pour habitude de marcher pieds nus, seulement dans la forêt. La mousse et la terre sous ses pieds la détendent, elle laisse son instinct d'animal prendre le dessus tout en s'amusant à courir vite et discrètement comme si elle poursuivait une proie. La forêt est très dense et offre à la jeune adolescente un terrain de jeu adéquate et très vert.
Au bout d'environ une demi heure, Amélia arriva dans son "jardin secret". Une petite clairière dans un berceau de lumière ou un tapis de anagallis arvensis recouvrent intégralement le sol. Ces petites fleurs bleues ne poussent que dans des clairières de ce genre. Au centre de celle ci, un arbre se dressait, son tronc est creux et c'est dans celui ci que la jeune fille passe le plus de temps. Parfois, elle passe plusieurs jours dans la forêt et dors dans le tronc de cet arbre.
Aujourd'hui, elle se hissa jusqu'en haut et observa les alentours, la rivière n'est pas loin et Amélia arrive à percevoir le son de l'eau. Puis son regard se porta, sur un rapace qui faisait de grands cercles dans le ciel.

Modèle d'histoire Wfp_an10
Modèle d'histoire Foret010
Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'histoire Empty Re: Modèle d'histoire

Message  Xopur Mar 16 Fév - 22:37

Par une journée nuageuse, en ce promenant près d'une foret, Xopur ressenti une étrange sensation ébranler tous ces sens, son pouls s'accélèra, ces yeux se dilatèrent, ces muscles se tendirent et il perçut au loin quelque chose qui l'attirait. C'est alors que sans même s'en rendre compte il commença à marché en direction de cette chose qui l'attire inexorablement, la température de son corps augmenté, son coeur lui faisait de plus en plus mal, puis il vit au loin un arbre au bord d'une falaise, il courra jusqu'à l'arbre et s'arrêta à coté, à l'intérieur de l'arbre se trouvait une fille:
La pluie commença à tomber violemment.

- Salut, je peux m'installer en attendant que la pluie s'arrête ?
Xopur
Xopur

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'histoire Empty suite

Message  Abbadone Mar 16 Fév - 22:48

L'océan commençait à s'agiter, le ciel devint sombre, et les nuages devenaient de plus en plus menaçants. C'est alors qu'elle entendit un bruit, quelqu'un qui marchait assez vite. Au début elle n'y prêta pas attention en pensant que c'était un animal qui chassait. Mais ce bruit de branches qui se brisent sous le poids d'un corps, lui fit penser que c'était une personne car celle ci, se rapprochait jusqu'à accélérer son pas.
Amélia se sentait également bizarre, un sentiment assez étrange qu'elle n'avait jusqu'à lors jamais ressentit et se faisant de plus en plus grand. Une douleur dans la poitrine et son sang qui commençait à bouillonné; ses veines aussi manifestaient de l'agitation, elles se détachaient de plus en plus de sa peau pâle.
C'est alors qu'elle le vit : Un jeune homme ayant à peu près son âge, grand, au regard envoutant... Elle avait l'impression de lire en lui mais en ne sachant rien. Puis le temps se faisant de plus en plus capricieux, il se mit à pleuvoir, le jeune inconnu toujours le regard tourné vers elle lui demanda :

"- Salut, je peux m'installer en attendant que la pluie s'arrête ?"
"- Euh... oui bien sûr."
Elle ne comprenait pas comment, ni comment il à su venir jusqu'à elle, et un millier de questions traversaient déjà son esprit. Donc, elle descendit de son perchoir et vint s'assoir dans le tronc creux de l'arbre, elle commençait à sentir le froid et l'humidité sous ses pieds ce qui n'était pas désagréable. Elle attendit que le jeune inconnu la rejoigne et décida par la même occasion de lui parler. Elle comptait bien obtenir des réponses à ses mille et une questions.
*Et si c'était lui ? Celui qu'elle recherchait depuis tant d'année ??? Non ce n'est pas possible, c'est forcemment un humain qui s'est perdu...*
Cela lui démangeait l'esprit, et son coeur qui n'arrêtait pas de battre à une allure folle, et ses veines qui marquaient de plus en plus sa peau blanche...Elle continua de l'observé tout en plongeant son regard dans le sien.
Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'histoire Empty Re: Modèle d'histoire

Message  Xopur Mer 17 Fév - 15:10

Xopur entra dans l'arbre et s'assit à coté de la fille, il se sentait apaisé mais son corps le faisait toujours souffrir. Il ne dit pas un seul mot mais il fixait longuement la mer qui devenait de plus en plus agitée. Le vent commença à soufflé très fort, les arbres tremblaient, la pluie tombait de plus en plus violemment, les feuilles s'envolaient les unes les autres, l'horizon dessinait une scène de désolation, les vagues s'éclataient contre les parois... Puis, le silence régnait.
Xopur n'osait dire un mot, il était trop timide et trop embarrassé. Les nuages commençaient à devenir très épais et ne laissaient plus entrevoir le soleil... L'obscurité; c'est elle qui avait avalé le soleil et qui commençait à gagner du terrain.
Le silence était toujours présent et devenait de plus en plus lourd, c'est alors que, stupéfait, Xopur remarquait que la neige tombait, laissant entrevoir de la neige dans ce monde de ténèbres et de silence.
Xopur
Xopur

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'histoire Empty suite 2

Message  Abbadone Mer 17 Fév - 15:31

Le jeune homme entra dans le tronc et s'assit à ses côtés, il avait l'air gêné et Amélia l'était également. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de rougir à son contact; il avait la peau assez pâle, de magnifique yeux, et l'air calme. Contrairement au temps, qui lui s'était empiré et il commençait même à neigé chose qui était assez rare pour cette période de l'année. Amélia regardait, l'air presque envouté le visage du jeune homme, il lui semblait familier et si beau qu'elle se demandait si elle n'était pas tout simplement entrain de rêvé. Elle commençait vraiment à avoir froid et sans s'en rendre vraiment compte elle s'était approché du jeune homme puis, n'en pouvant plus elle se mise à parler :
-"Je m'appelle Amélia Sword, je viens souvent ici, et toi quel est ton nom ?"
*Mais tu es trop bête ou quoi Amy ??? Qu'est ce que tu fou ??? Pourquoi tu parles à ce type tu le connais même pas ?*
Amélia était un peu perturbé par ce garçon, elle qui d'habitude perturbait les autres... Elle se leva, prit ses chaussures qu'elle avait laissés pendues sur une branche et partit vers la forêt en marchant en direction du manoir de son grand père, trop gênée par cette situation. Puis elle dit:
-"Excuse moi, je n'ai pas à te demander ce genre d'information."

Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'histoire Empty Re: Modèle d'histoire

Message  Xopur Sam 27 Fév - 21:38

Ne sachant que faire et étant toujours aussi embarrassé qu'elle il ne bougea point, c'est alors qu'elle prit la parole :
-"Je m'appelle Amélia Sword, je viens souvent ici, et toi quel est ton nom ?"
Ne réagissant toujours pas, trop timide pour lui parler mais toujours, ne sachant comment, Xopur était attiré par elle. Il faut l'avouer que c'est une fille assez charmante avec de beaux yeux bleus qui n'arrêtaient pas de l'observer. Quelques minute plus tard, la jeune fille prit à nouveau la parole :
-"Excuse moi, je n'ai pas à te demander ce genre d'information."
Ensuite, Amélia se leva, prit ses chaussures qu'elle avait laissés pendues sur une branche et partit s'enfoncer vers la forêt en marchant calmement.
*Mais qu'est ce qui te prend!? Pourquoi tu la laisse partir, tu sais très bien ce qu'elle représente c'est forcement elle! Vas y qu'est ce que tu attends!?*
Xopur se leva et courra vers Amélia pour la rattraper et s'exclama:
-Attend !
Il l'attrapa par la main, Amélia qui parut surprise se retourna et il l'embrassa.
C'est alors que tous les souvenirs d'Azraël refirent surface, il se vit avec cette fille qui s'en aucun doute est l'ange Abbadone, dans différentes époques. Son coeur cessa de lui faire mal et il serra la jeune fille très fort contre lui ne pouvant se séparer d'elle.
Xopur
Xopur

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'histoire Empty suite

Message  Abbadone Dim 28 Fév - 11:48

Amélia commençait à partir, sa paire de chaussures sur son épaule quand soudain le jeune homme s'exclame :
-Attend!
Surprise, la jeune fille se retourna car, il l'avais attrapé par la main et l'embrassa. Lorsque leurs lèvres se touchèrent, ils ne formèrent plus qu'un et alors ses soupçons se confirmèrent : le jeune inconnu était bel et bien Azraël, l'ange qui était son âme soeur, celui qu'elle cherchait depuis des années... Une centaine de souvenirs sous forme de flash défilèrent devant ses yeux, elle se trouvait toujours dans les bras d'Azraël mais dans différentes époques. Elle voyait également le couple de choc qu'ils formaient et que souvent ils étaient craint par tous. Une vague de puissance la submergea et elle rompit ce baiser. Elle regarda alors le jeune homme dans les yeux et elle lui dit:
-Azraël ! Enfin je t'ai trouvé!
Elle ne put s'empêcher de pleurer et le serra dans ses bras, blottissant sa tête contre son coeur. Elle n'en croyait pas ses yeux, et était tellement heureuse.
Soudain, alors qu'un calme plat régné, elle sentit une douleur transpercer son dos. Elle se décolla du jeune homme et passa sa main dans son dos. C'est alors qu'elle compris que quelqu'un lui avait tiré une flèche et elle commençait à perdre beaucoup de sang. Soudain sentant que ses paupières devenait lourdes, elle perdit connaissance et tomba.
Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'histoire Empty Modèle d'histoire

Message  Abbadone Ven 30 Avr - 17:46

Voilà à quoi doit ressembler en gros un RP, (cette histoire entre le personnage de Xopur et de Abbadone n'existe pas c'est juste un modèle)
Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'histoire Empty Re: Modèle d'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum