.....:::~~NightWolrd of Angels~~:::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une nuit pas comme les autres...

2 participants

Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Une nuit pas comme les autres...

Message  Abbadone Sam 10 Juil - 16:48

Amélia a pour habitude de se promener dans la forêt derrière le manoir de son grand père, après être sortie de cours. Elle monte dans sa chambre, dépose son sac au pied de son bureau ainsi que ses chaussures, ensuite elle passe par la fenêtre et saute sur l'arbre qui se trouve en face de sa chambre. Une fois dans les branchages elle se laisse glisser jusqu'au sol, pour se diriger ensuite vers les falaises. La nuit dernière il avait plut, le sol était encore humide mais cela ne déranger pas plus la jeune fille, elle aime beaucoup cette fraîcheur de la mousse sous ses pieds. Elle avançait d'un pas calme, cependant la forêt lui semblait bien calme comparé à d'habitude où les oiseaux chantaient, les autres animaux couraient et le feuillages des arbres dansaient au grès du vent. Amélia arriva enfin au bout de 20minutes de marches, à une clairière. Celle ci est l'avant dernière étape avant d'arriver aux falaises et aussi un magnifique endroit où parfois la jeune fille passer la plupart de sa journée quand le printemps venait. De magnifique fleurs bleues, roses, rouges, jaunes, violettes poussaient durant cette période avant de redevenir un champ désertique avec de grandes herbes folles en automne. Au centre de cette clairière il y avait également un immense cèdre, celui ci était surement plus que centenaire mais sa particularité concerne son tronc. Ce dernier possède un tronc entièrement creux dans lequel plusieurs personnes peuvent se faufiler. On pouvait aussi remarqué que ce tronc portait une multitude de symboles plus étranges les uns que les autres et Amélia avait toujours était fascinée par eux étant enfant. Elle s'approcha donc de l'arbre, et posa une main contre les symboles.
*Vous me manquez papa et maman*
Quelques larmes coulent sur ses joues à ce souvenir puis, soudain, quelque chose lui obstrua sa bouche et lui mordit profondément toute la partie cou et épaule. Elle voulut hurler de douleur mais autre chose l'en empêcha... on venait de lui plantait une lame dans ses entrailles; une immense tâche de sang au niveau de son épaule et de son ventre lui tâchait son t-shirt, elle voulut bouger mais elle avait tellement mal et se sentait partir dans les pommes qu'elle s'évanouit se laissant aux mains de cette chose... Son corps fut trainé puis jeter du haut des falaises, ensuite les vagues le bercèrent dans tous les sens pour enfin le rejeter sur la petite plage d'une crique que Amélia connaissait bien.
Elle se réveilla quelques jours plus tard dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout, elle avait mal partout, tellement mal... La jeune fille ouvra les yeux, tout était blanc et cette lumière intense lui obliger à ne les laisser qu'à demi ouverts.
"Où suis-je ?
-Ne t'inquiète pas Amélia, l'infirmière est là, lui répondit son grand père
-Qu'est ce qu'il s'est passé grand père ? Pourquoi je suis à l'hôpital et pourquoi j'ai tellement mal?
-Je t'es retrouvée à demi-morte dans la crique, comme je ne te voyais pas revenir je t'ai chercher. Tu m'as fait drôlement peur heureusement qu'il y avait ce jeune homme qui passait par là pour m'aider à t'amené à l'hôpital."

Amélia était complètement perdue, des dizaine de questions venaient semer la pagaille dans son crâne, puis, l'infirmière lui donna une bonne dose de morphine et elle replongea dans l'inconscient.
Les jours passèrent et la jeune fille se sentie un peu mieux, elle put rentrer chez elle mais devait se reposait, donc pas le droit de sortir en ville, de voir des amis, ou encore faire la fête. Son grand père prenait soin d'elle et cuisiner comme un pro des petits plats rien que pour elle.
Aujourd'hui elle prenait un peu l'air, une tasse de thé au citron, sur la terrasse côté forêt, même si c'est dans celle ci qu'elle avait faillit mourir, elle continuait d'aimer la nature.
Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Demonstratif Dim 11 Juil - 14:41

A peine arrivé, Athram avait deja trouvé un travail de bûcheron dans la forêt. Il avait passé 2 mois à travailler, et avait mis de côté un petit paquet d'argent. Ce jour là, il s'était dit que se serait la dernière fois qu'il y reviendrait, et qu'il chercherait ensuite un autre emploi. Lors de sa pause, qu'il prenait volontairement en fin de journée, il s'isolait car il ne supportait plus la présence de ses nouveaux "amis bûcheron" depuis quelques temps. Comme à son habitude, il s'était perché en haut d'un arbre, qui lui donnait une vue surprenante de la nature. A la fin de la journée, il resta un moment seul et laissa ses "amis" rentrer sans lui. En effet, avec son instinct naturel et son ouïe développé, il remarqua qu'il n'y avait aucun bruit dans une grande partie de la forêt, comme si les animaux s'étaient cachés, comme s'ils avaient peur de quelque chose. Athram se concentra longuement, et entendit des bruits. Il s'agissait de bruits de pas, il y avait quelqu'un dans la forêt ! Cette personne devait être quelqu'un de léger, quelqu'un qui marchait gracieusement.. Il en conclu qu'il y avait une fille non loin de l'endroit où il se trouvait. Il commença à partir lorsqu'il se rendit compte que, malgré ses sens sur-développés, il avait raté quelque chose.. Une deuxième personne ?! Athram n'en revenait pas, jamais au cours de sa vie il n'avait sentit ça, quelqu'un capable de tromper ses sens existait bel et bien, et il était ici, dans la nature ! Une présence qui avait fait taire les animaux et qui se déplaçait minutieusement. Curieux, il commença à se mettre en route et finit rapidement par suivre des traces de sang sur le sol.. Cette fois, il sentait la présence de cet être qui était devenue beaucoups moins silencieuse. Il devait trainer un corps, c'était la seule possibilité. Arrivé vers les falaises, il remarqua le corps d'une jeune fille qui flottait dans l'eau, tout en bas.. Il se retourna et aperçu une ombre dans les arbres. Il commença à la poursuivre mais se rendit vite compte qu'il n'arriverait à rien. Il se décida alors de rechercher le corps de la jeune fille et l'aperçue sur une plage. Un vieil homme essayait tant bien que mal de la porter.. Athram se présenta au vieil homme et inventa une histoire quant à la raison de sa présence ici. (La seule histoire qu'il trouva était : "Je bronzais au soleil pas loin d'ici et j'ai vue un corps flotter dans l'eau.."). En effet, Athram n'était pas trés doué avec les mots, et il se moquait d'ailleurs que ce vieil homme le croit ou pas. Aprés avoir apporté la jeune fille à l'hopital, il accepta les remerciments du vieil homme, qui s'est avéré être le propriétaire du manoir devant la forêt. Athram se retira, mais était bien décidé à revenir pour questionner cette fille quand elle irait mieux. Il voulait à tout prix savoir qui était cet homme, ou cette chose, qu'il n'avait pu poursuivre..


Dernière édition par Demonstratif le Dim 11 Juil - 19:22, édité 1 fois
Demonstratif
Demonstratif

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Abbadone Dim 11 Juil - 17:38

Les heures, les jours, les mois passèrent, et Amélia reprit peu à peu des forces. Ce fut dur mais elle arriva le courage de remarché, et de reprendre des forces. Tous les jours elle essayait de se convaincre que ça irait mieux le lendemain, elle faisait beaucoup d'efforts, et faisait aussi sa propre kinésithérapie avec des exercices physiques tels que: soulever des poids, courir ou du moins marcher dans la forêt mais pas aussi loin que la dernière fois ou sinon aller faire trempette dans l'océan.
Son agression l'avait beaucoup touchée et désormais que son esprit était à nouveau rétablit, elle pouvait se poser toutes les questions sur le sujet et mener son enquête. Elle savait que son grand père lui cachait quelque chose et qu'il savait le pourquoi du comment de la mort tragique de ses parents mais, à chaque fois qu'elle voulait l'interroger il changeait de sujet ou déviait d'une autre manière les questions.
*Qu'est ce qui m'a mordue et presque tuée? Suis je un danger ? Et pourquoi j'ai l'impression d'être différente ? Pourquoi grand-père ne veut rien me dire?...*
Ce qu'il l'avait mordue au cou et à l'épaule lui avait laisser une belle cicatrice en forme de croissant de lune, quant à la blessure de son ventre elle n'avait plus rien du tout, les chirurgiens avaient fait du bon boulot avec ses tripes. Elle était aussi contente de ne pas avoir perdu la chaîne d'argent que sa mère lui avait offerte, ceci lui a aussi permit de tenir le "choc". Cependant une chose l'effrayait sur son état... Après avoir reprit des forces, elle aimait désormais la viande rouge et plus particulièrement le sang. De plus à force de s'entraîner dans la forêt à courir, elle remarqua que ses capacités s'étaient plus développées: elle courait plus vite, tenait plus longtemps sous l'eau sans respirer et était beaucoup moins fatiguée, de plus elle pouvait voir un peu mieu dans le noir total. Son grand père aussi avait remarqué ces changements : *L'heure approche ma petite Amélia, tout comme tes parents avant toi et moi même tu vas avoir une nouvelle vie...*
Enfin elle avait le droit de sortir à nouveau! La jeune fille était très enthousiaste et la première chose qu'elle fit c'est de se rendre dans la clairière. Sa chère clairière avec toutes ces belles fleurs; elle courut jusqu'à elle et une fois arrivée s'allongea à l'ombre du grand cèdre observant les nuages avec une fleur bleue dans ses cheveux.

Une nuit pas comme les autres... Amalia12
Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Demonstratif Dim 11 Juil - 19:14

Pendant ce temps, Athram n'avait cessé de penser, de réfléchir. Pour la première fois de sa vie, il se sentait faible et méprisable. Lui qui n'avait pas pu réagir plus tôt, qui n'avait même pas pu voir cet ombre sombre et silencieuse. Il se doutait qu'il s'agissait d'un vampire, il connaissait le style de déplacement de ces êtres, il l'avait deja vu lorsqu'il avait affronté des sang d'argents. Mais cette fois-ci, il y avait quelque chose d'autre.. C'était la première fois qu'un vampire, ou tout autre créature que se soit, était capable de tromper ses sens. Il entreprit des recherches, consulta des documents dans les bibliotheques, mais il ne trouva rien d'important. Il pensa finalement que cette recherche était vaine et, avec une forte détermination, commença un entrainement intensif. Trois semaines plus tards, en rentrant d'un bar, il aperçu un homme se faire agresser par un groupe de jeunes dans une ruelle assez sombre. C'était quelqu'un d'assez grand, qui semblait avoir un air familier.. Raven ?! Athram reconnu un vieil ami d'enfance, Raven et lui faisaient partie de la même tribue auparavant, mais ce dernier était partit aprés une histoire avec quelques membres de la meute. Bien entendu, ce dernier ne mis pas longtemps à se débarrasser de ses agresseurs. Aprés quelques minutes de retrouvailles, les deux hommes commencèrent à parler sérieusement.
"- Raven, que fais tu ici aprés tant d'années ?
- J'ai entendu parlé de ce qui étais arrivé à ton frère, et je sais que tu as quitté la meute toi aussi. Je suis venu ici pour te trouver..
- Mais pourquoi ? On ne s'est pas parlé depuis 5 ans à peu prés !
- Je n'ai pas oublié ce que tu as fait pour moi dans le passé, ce jour là tu m'as sauvé, alors je suis venu payer ma dette. On se reverra demain, j'ai des choses à faire ce soir, désolé.
- Trés bien, fais attention à toi."

Aprés cette rencontre, Athram repartit dans la forêt ou tout avait commencé, et se mit à la recherche de la jeune fille..
Demonstratif
Demonstratif

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Abbadone Lun 12 Juil - 13:02

Amélia n'était pas retournée au lycée depuis son "accident". Néanmoins grâceaux nouvelles technologies, à la compréhension du proviseur et à l'accord de son grand-père, elle put suivre quand même les coursà la maison. Mais, elle devrait passer l'examen de fin d'année avec les autres au lycée. La jeune fille n'ayant pas d'autre choix et ne voulant pas redoubler, dut se mettre au travail, après cette petite journée détente. Car son grand père l'avait mise au courant à midi, de la situation.
Allongée sur le dos et regardant les nuages, la jeune fille réfléchissait : *Il faudra que je me fasse un planning pour gérer les cours, les révisions mais aussi la détente. Si je dois rester à la maison autant s'amuser un peu.* Elle sourit bêtement et , comme le soleil commencé à se coucher, elle décida de rentrer au manoir. Malgré sa bonne humeur, elle avait encore peur de se refaire attaquer; son instinct lui disait que cette chose n'était pas loin et qu'elle reviendrait.
Après avoir dîner, elle monta à l'étage se doucher puis, alla dans sa chambre. Une fois en pyjama, sa chaîne hifi en mode ipod, le volume bien à fond et sa brosse à cheveux dans la main; Amélia chanta comme une folle :"Better life, Better life, I just want a better life,..." *J'aimerai profité de mes dernières heures de congés maladie*
A 21h30, l'adolescente se sentant suffisamment défoulée pour la soirée se mit au lit et plongea dans les bras de Morphé. Elle dormait si bien qu'elle n'avait même pas remarqué que sa fenêtre était restée ouverte, ce qui aurait pu lui être fatal. Car en effet, comme elle le craignait, la chose qui l'avait attaqué dans la forêt quelques semaines plus tôt, la regardait dormir. Du moins, la jeune fille pensait que c'était cette créature mais elle n'en savait strictement rien. Ce qui clochait, c'est que elle qui était en se moment même dans sa chambre dégageait une forte chaleur.
*Même si c'est cette bestiole ou pas, au moins sa me tient chaud, c'est cool ^^*
Le lendemain, à son réveil, Amélia ne trouva nulle trace de la visite de la chose qui était venu hier soir. Cela ne l'empêcha pas d'aller déjeuner. Ensuite elle remonta chercher son ordinateur, s'installa sur la terrasse et travailla jusqu'à 15h20. Puis, comme elle l'avait décider pour occuper ses moments détentes, retourna à la clairière comme la veille. Seulement aujourd'hui étant une belle journée ensoleilée, elle continua sa route jusqu'à la crique. Une fois arrivée elle déposa ses affaire, enleva sa robe et s'allonger sur sa serviette en maillot de bain pour faire bronzette.
*Et zut, je vais avoir les traces du maillot! Bon pas grave... A qu'elle est pas belle cette cicatrice! J'espère que le bronzage va la dissimulée un petit peu...*

Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Demonstratif Lun 12 Juil - 22:17

Quand Athram avait enfin trouvé qui il cherchait, il voulut d'abord se présenter et discuter avec la jeune fille, mais dans son élan il s'arrêta net. Craignant de se faire repérer, il se camoufla où il put. Pourquoi ses intentions avaient changés si soudainement ? Lui même ne le savait pas. Son instinct lui avait dit de ne pas continuer, de ne pas s'approcher d'avantage.. C'était pourtant la même fille qu'il y a quelques temps, son "odeur" n'avait pas changée, mais il y avait autre chose. Quelque chose qu'Athram connaissait bien, et qui le mettait le plus souvent dans une rage folle. Etant donné qu'il ne peut pas se contrôler dans cet état, il ne voulut pas aller à la rencontre de cette fille, de peur de faire quelque chose qu'il regretterait. On ne sait jamais, Athram est avant tout similaire à une bête sauvage, qui peut trés bien tuer uniquement par réflèxe. Il se décida alors d'attendre et d'observer.. Au bout d'un moment, il avait reussi à retrouver son calme, mais ne voulait pas agir avec précipitation. Ce soir la, la fenêtre de sa chambre était ouverte, et Athram alla même jusqu'a l'observer dans son sommeil. Le lendemain, il décida de rechercher Raven, qui n'avait plus donné signe de vie depuis un petit moment, et qui n'était même pas venu au rendez-vous qu'ils s'étaient fixés..
Demonstratif
Demonstratif

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Abbadone Mar 13 Juil - 17:24

Vers 18h, la jeune fille décida de rentrer, le soleil s'était coucher et l'eau devenait froide. Comme l'autre jour, la forêt était très calme, pas un seul bruit mis à part le vent dans les branchages. La nuit commençait à apparaître et quelques nuages faisait de l'ombre à la lune qui celle ci était pleine. Néamoins une fois arrivée au manoir de son grand père son instinct lui disait que quelque chose n'allait pas du tout. Elle s'apprêtait à entrer lorsqu'elle remarqua que la porte n'était pas fermé à clé comme d'habitude. Un peu inquiète elle décida quand même d'aller voir ce qui se passait à l'intérieur et ce fut un choc... Tout le rez-de-chaussé était mis à sac avec d'immense trace de sang partout sur les murs, sur le sol, sur les meubles, partout... Son esprit ne fit qu'un lien avec le sang :*Non, grand père!* Elle lâcha ses affaires et se précipita jusque dans le salon; là, malheureusement ses craintes étaient belles et bien réelles... Le corps de son grand père avait était déchiqueté, démembré, un vrai carnage dans une marre de sang. La jeune fille crut bien s'évanouir et des nausées lui vinrent mais avant tout elle s'est mise à hurler si fort que tout ce qui était autour aurait été alerté.
Ce qui la frappa encore plus c'est que sur le mur avec le sang du vieil homme était marqué :

"Le seigneur des Ténèbres sait où tu te caches Abbadone, ceci n'est que le commencement, tu mourras comme les autres... "
Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Demonstratif Mar 13 Juil - 18:24

Athram avait commencé ses recherches depuis quelques minutes, il errait dans les rues de la grande ville, et commençait à se poser tout un tas de questions. Finalement, il décida de s'arrêter quelques minutes pour boire un verre à la terrasse d'un café. Le verre en main, il aperçu un homme étrange qui traversait la route. Cet homme était vêtu d'un sweet gris clair, d'un jean bleu délavé et de grosses chaussures marron, qui laissaient dépasser les lacets. Il avait mis sa capuche, comme s'il voulait cacher son visage, et disparut dans le noir en s'éloignant. Athram allait finir tranquillement sa boisson, et se mettrait de nouveau à rechercher son ami, puis retournerait ensuite à son appartement. Du moins c'est ce qu'il pensait, car à ce moment précis, le bruit intense de la foule, des voitures, des rires, tout disparut.. Ne laissant place qu'a un petit cri aigüe, qu'Athram distinguait à peine. Curieux, il se concentra sur ce qu'il entendait et ferma les yeux, alors le cri devenait de plus en plus fort, de plus en plus clair.. Il provenait de la forêt, ou de ses alentours.. Le manoir ! Ce cri de douleur, qui était devenu tellement distinct à ses oreilles, l'obliga à contracter tout les muscles de son corps involontairement, sa main se crispa et, sous la pression, le verre se brisa en morceaux. Sans prendre le temps de réfléchir, il s'ejecta de sa chaise et partit en courant en direction du manoir. Un moment aprés, quand il était presque à destination, une ombre lui barra la route. Raven ?!
"- Mais qu'est-ce que tu fiches ici?! Je t'ai cherché partout dernièrement !
- Désolé mon ami, mais je ne peut pas te laisser aller plus loin.
- Qu'est-ce que tu racontes ?! Tu n'as rien a voir la dedans, je suis sûr que cette fille à des informations importantes, elle cache quelque chose, et depuis peu son aura à changé, c'est pourquoi je l'observe. Alors si elle meurt, cela ne me conviendrait pas vraiment, tu vois ?
- Alors je n'ai pas le choix, je vais devoir te mettre à terre.
- Me mettre à terre ?! Raven c'est quoi ce bordel ! T'es devenu fou ou quoi? Tu commences à me souler, casse toi de là avant que je t'explose !"

Les deux hommes commencèrent à s'affronter, ils se frappaient si fort qu'a chaques coups une poignée de sang tombait sur le sol. Dans l'obscurité totale, on entendait les coups qui résonnaient et le bruit des feuilles qui se déchiraient à terre. Athram compris que son ami était serieux, et envisagea de se transformer, tant pis si il allait blesser grièvement son ami.. Mais, juste derrière lui, un homme arrivait en courant, et paraissait éssouflé. Il portait un.. Sweet gris clair??! C'était difficile de distinguer son visage dans le noir, mais Athram aperçu une seule et unique chose, les pupilles de cet inconnu étaient noires comme de l'encre. Tout d'un coup, aprés avoir croisé son regard, il sentit sa tête lourde et son corps s'engourdir. Des images apparaissaient à toute vitesse dans sa tête, il se voyait lui même, et cet inconnu, non.. Ce n'était pas un inconnu, c'était son.. frère ?! Comment un humain pourrait être le frère d'un lycan ?! C'était absurde, mais Athram était sûr de ce qu'il voyait, il percevait clairement cet homme et lui même, étant plus jeune, jouant au bord d'un lac.. Aprés quelques secondes de confusion, il reprit ses esprits. Maintenant il se souvenait, il avait "retrouvé" des souvenirs enfoui ? Non, c'était comme si ces souvenirs étaient nouveaux, c'était difficile à expliquer.. Mais Athram n'en avait rien à faire, tout ce dont il était sûr maintenant, c'était que cet homme était la seule famille qu'il lui restait et qu'il se devait de le protéger à n'importe quel prix. Trés vite, cet homme à capuche ordonna à Raven et Athram de se diriger vers le manoir, et sans le vouloir, les deux hommes obéissèrent. Leur corps n'obéissait plus à leur esprit, et leur esprit était flou et confus, impossible de réfléchir, Athram était maintenant devenu lui aussi un esclave de cet étranger.
Demonstratif
Demonstratif

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Abbadone Mar 13 Juil - 22:04

Amélia ne savait plus quoi faire, le dernier membre de sa famille avait été tué et elle n'avait rien pu faire pour le protégé tout comme ses parents... Tout était flou, elle ne savait plus quoi faire, et puis que voulait dire cette phrase marquée sur le mur? Qui est Abbadone ? Et le Seigneur des Ténèbres ? En quoi cela la conserne et puis son accident aussi ???
La jeune fille à bout de force fondit en larmes, elle était bouleversée, perdue et épuisée par tout ce qu'il lui arrivait en ce moment. Ecoeurée par la boucherie qu'elle voyait elle monta dans sa chambre, au moins rien n'avait l'air d'avoir été dérangé: Sa fenêtre était encore ouverte, son lit fait, ses vêtements rangés rien d'inhabituel. Mais dans son coeur régné un chaos monstre. Elle enleva ses chaussures couverte de sang, s'assise sur son lit et se mit en boule, serrant un coussin contre elle. Les larmes inondaient ses joues pâles et une multitudes de questions s'entrechoquaient dans son esprit : *Comment je vais vivre maintenant ? Comment je vais faire sans grand père ? Les flics et les ambulanciers vont me poser des tas de questions, pourquoi le corps est dans cet état, et je ne pense pas savoir un jour qui à tué mon grand père... J'ai eut 18ans aujourd'hui, je ne veux pas qu'on me place en famille d'accueil, ce manoir c'est tout ce que j'ai.*
C'est vrai, aujourd'hui c'était son anniversaire, en rentrant dans ce manoir de l'horreur, il y avait encore le gâteau sur la table avec marqué dessus : Joyeux Anniversaire Amélia. Elle aimait beaucoup son grand père et le jour de son anniversaire on venait de le tuer.
Soudain, elle entendu de drôle de bruits venant de l'extérieur, on aurait dit des chiens qui se battaient mais toujours à demi sous le choc elle n'y prêtat guère attention. Néanmoins la bagarre semblait se rapprocher dangereusement du manoir, son instinct lui disait de ne pas rester la, quelque chose arrivé et c'était pas bon pour elle. La jeune fille décida donc de se lever et de s'enfermer à double tours dans sa chambre, seule sa fenêtre était restée ouverte avant qu'Amélia ne se replaça sur son lit cette fois ci allongée toujours en boule, un coussin serré contre elle.
Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Demonstratif Mar 13 Juil - 22:55

Les trois hommes étaient enfin arrivés au manoir. En entrant, ils aperçurent une marre de sang, tout était sans dessus dessous. L'inconnu à capuche s'exclama " - Ah merde ! Je suis sûr que c'est encore lui qui a fait ça, il peut pas rester tranquille..!" Athram et Raven ignoraient de qui il s'agissait, mais ne prétaient guère attention. Ils restaient impassible au vue de cet horrible spectacle, n'éprouvaient aucune émotion.. Ils n'avaient qu'une chose en tête, obéir ! Arrivés en haut de l'escalier, ils fouillèrent un peu jusqu'a trouver une porte fermé à clé. C'était la seule porte fermée du manoir, qu'Athram ne tardait pas à enfoncer.. Ils découvrirent une jeune fille recroquevillée sur son lit, quelques larmes sur les joues. Les deux lycans entendirent alors "- Héhé, tuez la...!" Instantanément, ils se jetèrent sur la pauvre fille avec une violence démesurée. Mais a leur grande surprise, la jeune fille les évita d'un simple saut et atterit un peu plus loin dans la chambre. Etait-ce possible ? Une simple adolescente qui pouvait esquiver deux lycans aussi facilement ?? Il faut croire que oui, à plusieur reprises ils réessayèrent, mais impossible de l'attraper, impossible de la froler.. La jeune fille était sous le choc, elle ne réagissait pas vraiment par elle même, ses mouvements étaient comme des réflèxes, et elle ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait..
Demonstratif
Demonstratif

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Abbadone Mar 13 Juil - 23:09

Tout alla très vite, à peine elle s'était installer que des sorte de loups géants ont défoncés la porte de sa chambre et se sont jetés sur elle prêts à la tuée. D'ailleurs il lui a sembler entendre quelqu'un dire à ces deux chiens de la tuer justement, mais à peine ils se sont jetés sur elle que son corps la déplaça d'un pas léger et tranquille à l'autre bout de la pièce. Soudain elle aperçut la fenêtre et de suite elle a pensait : *COURS!*
L'adolescente s'est jetée par la fenêtre, s'est agrippée à l'arbre et à courut en direction de la falaise aussi vite qu'elle put.
Elle s'arrêta net quand elle senti qu'elle était au bord du précipice. *Encore une fois peut être, la fin pour moi...* Elle continuait de pleurer, elle ne comprenait pas pourquoi tout cela lui arrivait à elle. Elle s'apprétait à sauter lorsque quelque chose l'en empêcha...
Quelques chose ou peut être encore cette chose justement, venait de lui remordre à l'endroit même qu'il l'avait attaqué.Tout son corps la brûlait intérieurement puis, elle commença à avoir de plus en plus froid jusqu'à ce que son coeur batte très faiblement au point qu'aucune ouïe ne l'entende. Quelques minutes plus tard les deux gros loups qui poursuivaient la jeune fille trouvèrent son corps inanimé et le sang d'argent qui s'abreuvait à sa gorge. Soudainement ils se sont jeté sur l'affreux vampire et l'on déchiqueté, il laissa donc tombé le corps inerte d'Amélia et son sang tâcha le corps de la jeune fille. Les pouvoirs de la puissante lamia qu'elle est vont donc s'activer mais pour le moment elle resta K.O
La nuit tomba rapidement, les deux loups se séparèrent et l'un resta près du corps. La pleine lune apparut dans le ciel et lorsqu'elle rencontra le corps de l'adolescente activa ses terribles pouvoirs et capacités vampiriques... Elle se redressa et regarda le loups avec des yeux d'un bleu très intense. Seulement comme un nuage cacha la lune et qu'elle n'avait pas assez de forces, Amélia retomba dans les pommes.
Abbadone
Abbadone
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom: Amélia Sword
Age: 18
Autres...: Lamia de sang pur / Ange : Abbadone

https://anges-vampires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit pas comme les autres... Empty Re: Une nuit pas comme les autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum