.....:::~~NightWolrd of Angels~~:::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Débuter sur de bonnes bases...

Aller en bas

Débuter sur de bonnes bases... Empty Débuter sur de bonnes bases...

Message  Ondine Lun 12 Juil - 1:45

Cette première nuit fut mouvementée : hantée par la mort de mes parents. Rien que penser à cela, les larmes me montèrent aux yeux. Je demandais penser à autre chose : ma liste par exemple. Je devais trouver un lycée et un boulot... Il était temps de commencer à être indépendante, enfin pas complètement, je devais aider à l'appart et surtout commencer à grandir.
Maintenant, j'étais seule... avec mes soeurs, plus de parents pour me surveiller et me guider. Je devais apprendre et de nouveau vivre en faisant semblant de ne pas souffrir et surtout je devais cacher ma véritable nature. Il le fallait, pour éviter de perdre un autre être cher, ou plutôt éviter de courir un nouveau danger.
Je m'arrétais de penser et pus me concentrer sur ce qui m'entourait : j'avais quitté l'appart depuis dix voir quinze minutes tout au plus et je me retrouvais devant Central Park. Ainsi j'avais trouvé où aller pour réfléchir, je me rappelle les photos que j'avais vus de ce parc : herbe luxuriante, eau calme... Voilà qui allait être intéressant. Maintenant je devais trouver un travail.
Cette recherche fut fructueuse : cela devait faire une demie heure à peu près que je vagabondais de rue en rue et par chance, je remarquais sur la porte d'une librairie un écriteau "Cherche employé".
* Peut-être était-ce le bon ? * pensais-je espérant que ça serait le cas.
Et par chance, ce le fut, j'avais réussi à me faire apprécier par le propriétaire, si bien qu'il accepta de me prendre "à l'essai" et "m'invita" à revenir le lendemain pour tenter le travail.
Je partis le remerciant et me décidais à aller direction Central Park pour réfléchir et me détendre. Cela ne me ferait pas de mal... bien au contraire.

Ondine
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : entre ses livres et son ordi

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Age: 17 ans
Autres...: Maitrise l'eau

http://morgane.momo.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum